Messages

Résumé de l’Étude de provenance et d’achalandage (SOM)2017

Une année faste pour le Tournoi et des retombées économiques importantes

Le Tournoi a attiré 120 équipes et a accueilli 210 554 visiteurs au Centre Vidéotron, soit la troisième meilleure audience de tous les temps après l’année record et exceptionnelle de 2016.

De ces 210 554 entrées, l’étude d’achalandage réalisée par SOM conclue que le Tournoi a été l’hôte de 127 782 participants différents.

L’étude réalisée sur site tout au long du tournoi nous montre que plus de 40 % de l’achalandage (41,3 %) était attribuable à des moins de 16 ans, dont 5,8 % à des jeunes de 11 à 15 ans et 35,5 % à des enfants de 10 ans et moins, ce qui fait du Tournoi international de Hockey Pee-Wee de Québec un événement très familial. Ainsi, on estime que du total des entrées, environ 86 860 sont attribuables à des enfants de 15 ans ou moins et environ 123 700 sont attribuables à des adultes. 

Pour lire l'étude au complet, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour accéder au PDF complet:


                                                           
 

 

    

Commandes Spéciales

pee-live-anglais
DVD - EN
Carte Peewee 2019
Boutique Attica

Social

Commanditaires

GTI Medical
CCM
Remparts Quebec
Conagra
Location Sauvageau
l'Entrepôt du Hockey
LHJMQ
Fleur de Lys
Lactancia
Divina Krunch
Labatt
OTQ
Cage aux Sports
Desjardins
Traversier
DelMonte
Pepsi
From. Bergeron
Gatorade
McDonald's
Catelli
Rogers
J'aime
Janes
Tanguay
Doyon Cuisine
Berio
Bazooka Joe
Identité Logo
Bureau Capitale Nationale
IGA
Canadian Tire
Capitale Chrysler
Pogo
Frontenac
Castrol
Ville de Québec
Gadoua
Mega Sat
Tim Hortons
Wendys
Compuware
Journal de Québec