Messages

Résumé de l’Étude de provenance et d’achalandage (SOM)2017

Une année faste pour le Tournoi et des retombées économiques importantes

Le Tournoi a attiré 120 équipes et a accueilli 210 554 visiteurs au Centre Vidéotron, soit la troisième meilleure audience de tous les temps après l’année record et exceptionnelle de 2016.

De ces 210 554 entrées, l’étude d’achalandage réalisée par SOM conclue que le Tournoi a été l’hôte de 127 782 participants différents.

L’étude réalisée sur site tout au long du tournoi nous montre que plus de 40 % de l’achalandage (41,3 %) était attribuable à des moins de 16 ans, dont 5,8 % à des jeunes de 11 à 15 ans et 35,5 % à des enfants de 10 ans et moins, ce qui fait du Tournoi international de Hockey Pee-Wee de Québec un événement très familial. Ainsi, on estime que du total des entrées, environ 86 860 sont attribuables à des enfants de 15 ans ou moins et environ 123 700 sont attribuables à des adultes. 

Pour lire l'étude au complet, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour accéder au PDF complet:


                                                           
 

 

    

Commandes Spéciales

Carte Peewee 2019
DVD - EN
Boutique Attica
pee-live-anglais

Social

Partenaires

Doyon Cuisine
Traversier
Conagra
Compuware
Konica Minolta
CCM
Gadoua
GTI Medical
Mega Sat
IGA
LHJMQ
Lactancia
Castrol
Location Sauvageau
Wendys
Fleur de Lys
Janes
Rogers
Pepsi
OTQ
Catelli
DelMonte
Desjardins
l'Entrepôt du Hockey
Canadian Tire
Labatt
Ville de Québec
Gatorade
J'aime
Bureau Capitale Nationale
Frontenac
Capitale Chrysler
Tanguay
Pogo
Remparts Quebec
Cage aux Sports
From. Bergeron
Tim Hortons
McDonald's
Bazooka Joe
Identité Logo
Journal de Québec
Berio
Divina Krunch