Messages

Résumé de l’Étude de provenance et d’achalandage (SOM)2017

Une année faste pour le Tournoi et des retombées économiques importantes

Le Tournoi a attiré 120 équipes et a accueilli 210 554 visiteurs au Centre Vidéotron, soit la troisième meilleure audience de tous les temps après l’année record et exceptionnelle de 2016.

De ces 210 554 entrées, l’étude d’achalandage réalisée par SOM conclue que le Tournoi a été l’hôte de 127 782 participants différents.

L’étude réalisée sur site tout au long du tournoi nous montre que plus de 40 % de l’achalandage (41,3 %) était attribuable à des moins de 16 ans, dont 5,8 % à des jeunes de 11 à 15 ans et 35,5 % à des enfants de 10 ans et moins, ce qui fait du Tournoi international de Hockey Pee-Wee de Québec un événement très familial. Ainsi, on estime que du total des entrées, environ 86 860 sont attribuables à des enfants de 15 ans ou moins et environ 123 700 sont attribuables à des adultes. 

Pour lire l'étude au complet, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour accéder au PDF complet:


                                                           
 

 

    

Commandes Spéciales

pee-live-anglais
DVD - EN
Carte Peewee 2019
Boutique Attica

Social

Partenaires

Journal de Québec
J'aime
Location Sauvageau
Canadian Tire
Frontenac
Bazooka Joe
McDonald's
Tim Hortons
Wendys
Ville de Québec
CCM
Mega Sat
Pogo
Gatorade
GTI Medical
Compuware
Capitale Chrysler
Rogers
Bureau Capitale Nationale
LHJMQ
Konica Minolta
IGA
Labatt
From. Bergeron
Lactancia
Doyon Cuisine
Catelli
Fleur de Lys
Remparts Quebec
Berio
Gadoua
Traversier
Tanguay
Identité Logo
DelMonte
OTQ
Pepsi
Conagra
Castrol
l'Entrepôt du Hockey
Desjardins
Divina Krunch
Janes
Cage aux Sports