Messages

Résumé de l’Étude de provenance et d’achalandage (SOM)2017

Une année faste pour le Tournoi et des retombées économiques importantes

Le Tournoi a attiré 120 équipes et a accueilli 210 554 visiteurs au Centre Vidéotron, soit la troisième meilleure audience de tous les temps après l’année record et exceptionnelle de 2016.

De ces 210 554 entrées, l’étude d’achalandage réalisée par SOM conclue que le Tournoi a été l’hôte de 127 782 participants différents.

L’étude réalisée sur site tout au long du tournoi nous montre que plus de 40 % de l’achalandage (41,3 %) était attribuable à des moins de 16 ans, dont 5,8 % à des jeunes de 11 à 15 ans et 35,5 % à des enfants de 10 ans et moins, ce qui fait du Tournoi international de Hockey Pee-Wee de Québec un événement très familial. Ainsi, on estime que du total des entrées, environ 86 860 sont attribuables à des enfants de 15 ans ou moins et environ 123 700 sont attribuables à des adultes. 

Pour lire l'étude au complet, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour accéder au PDF complet:


                                                           
 

 

    

Commandes Spéciales

DVD - EN
pee-live-anglais
carte pee-wee 2018
Boutique Attica

Social

Commanditaires

Pepsi
Berio
J'aime
l'Entrepôt du Hockey
Chevrolet
Tim Hortons
Conagra
Identité Logo
Labatt
Pogo
GTI Medical
Journal de Québec
Location Sauvageau
From. Bergeron
Le Prix du Gros
CCM
Doyon Cuisine
Mega Sat
McDonald's
Gadoua
OTQ
Lactancia
Ricoh
Remparts Quebec
Frontenac
Clif Bar
Tanguay
Gatorade
Catelli
Bazooka Joe
Divina Krunch
IGA
Belle Tire
Cage aux Sports
Compuware
Rogers
Ville de Québec
Wendys
Bureau Capitale Nationale
Traversier
Desjardins
Castrol
Janes
LHJMQ
Canadian Tire
Village Nordik
Québec