Messages

Résumé de l’Étude de provenance et d’achalandage (SOM)2017

Une année faste pour le Tournoi et des retombées économiques importantes

Le Tournoi a attiré 120 équipes et a accueilli 210 554 visiteurs au Centre Vidéotron, soit la troisième meilleure audience de tous les temps après l’année record et exceptionnelle de 2016.

De ces 210 554 entrées, l’étude d’achalandage réalisée par SOM conclue que le Tournoi a été l’hôte de 127 782 participants différents.

L’étude réalisée sur site tout au long du tournoi nous montre que plus de 40 % de l’achalandage (41,3 %) était attribuable à des moins de 16 ans, dont 5,8 % à des jeunes de 11 à 15 ans et 35,5 % à des enfants de 10 ans et moins, ce qui fait du Tournoi international de Hockey Pee-Wee de Québec un événement très familial. Ainsi, on estime que du total des entrées, environ 86 860 sont attribuables à des enfants de 15 ans ou moins et environ 123 700 sont attribuables à des adultes. 

Pour lire l'étude au complet, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour accéder au PDF complet:


                                                           
 

 

    

Commandes Spéciales

Boutique Attica
DVD - EN
Carte Peewee 2019
pee-live-anglais

Social

Commanditaires

Berio
Janes
Lactancia
IGA
Remparts Quebec
Gatorade
Fleur de Lys
Bazooka Joe
l'Entrepôt du Hockey
GTI Medical
Frontenac
Conagra
Wendys
Castrol
Bureau Capitale Nationale
Identité Logo
Doyon Cuisine
Pepsi
Divina Krunch
Canadian Tire
Compuware
OTQ
Ville de Québec
Pogo
Catelli
Gadoua
Labatt
Desjardins
Mega Sat
DelMonte
Tanguay
Tim Hortons
LHJMQ
Journal de Québec
Traversier
Konica Minolta
Cage aux Sports
J'aime
From. Bergeron
Capitale Chrysler
McDonald's
Location Sauvageau
CCM
Rogers