Messages

Le Tournoi offre un Bon Départ aux enfants de la région de Québec

Karen Madden (Directrice de la Fondation Bon Départ), Réjean Léger (Marchand-propriétaire du Canadian Tire de St-Romuald), Patrick Dom (Directeur général du Tournoi International de Hockey Pee-Wee de Québec)


Québec, le 6 juin 2019 –
C’est avec fierté que Le Tournoi International de hockey Pee-Wee de Québec a remis un don au montant de 6000 $ à la Fondation Bon Départ de Canadian Tire. 
 
À la suite du succès retentissant des ventes du livre La partie n’est pas terminée : l’épopée du plus grand tournoi de hockey Pee-Wee au monde publié dans le cadre du 60e anniversaire du Tournoi, c’est un montant total de 6 000 $ qui a été remis à la Fondation Bon Départ de Canadian Tire. Ce montant permettra à des dizaines d’enfants de la région de Québec qui sont dans le besoin, de pratiquer des activités sportives au cours de la prochaine année.
 
«Nous sommes très fiers et surtout heureux de pouvoir remettre un si gros montant à la Fondation. Nous souhaitions pouvoir aider directement des jeunes et ce au niveau du sport, c’est donc mission accomplie. Un énorme merci à tous ceux qui se sont procuré le livre!» exprime Patrick Dom, Directeur général du Tournoi Pee-Wee.

Rappelons que pour chaque copie vendue, 2 $ était remis à la Fondation Bon Départ. Le livre était disponible dans tous les magasins Hockey Experts, L'Entrepôt du Hockey et Sports Rousseau, ainsi que dans les magasins Sports Experts et Canadian Tire de la ville de Québec. Il est toujours possible de se le procurer via la boutique en ligne du tournoi : boutique.tournoipee-wee.qc.ca
 

À PROPOS DE LA FONDATION BON DÉPART DE CANADIAN TIRE
La Fondation Bon départ de Canadian Tire est un organisme caritatif national dédié à aider les enfants de toutes les habiletés à surmonter les obstacles financiers et les obstacles d’accessibilité dans le but de favoriser l'accès inclusif au jeu et au sport. Bon départ aide les familles admissibles à couvrir les frais d’inscription, de transport et d’équipement, et fournit un financement à des organisations sélectionnées pour la mise en œuvre de programmes et d’infrastructures de loisirs. Depuis 2005, la Fondation Bon départ a permis à 1.9 million d’enfants canadiens de prendre part au jeu.  Pour plus de renseignements, visitez bondepart.canadiantire.ca 

 

- 30 -

 

Source : Tournoi International de Hockey Pee-Wee de Québec

Pour plus d’informations, contactez :

Patrick Dom
Directeur général
418.524.3311
patrick@tournoipee-wee.qc.ca

 

Partenaires

Mega Sat
DelMonte
Bazooka Joe
Tanguay
Divina Krunch
Location Sauvageau
Fleur de Lys
Lactancia
Pepsi
Konica Minolta
CCM
Bureau Capitale Nationale
Catelli
l'Entrepôt du Hockey
Gadoua
Compuware
Labatt
Ville de Québec
Desjardins
Canadian Tire
Tim Hortons
Capitale Chrysler
McDonald's
LHJMQ
Rogers
Wendys
GTI Medical
IGA
OTQ
Cage aux Sports
Identité Logo
Castrol
Frontenac
Journal de Québec
Gatorade
Remparts Quebec
J'aime
Berio
Janes