Messages

La Tournée Hockey d’ici de Rogers s'arrêtera au Tournoi Pee-Wee!

 

COMMUNIQUÉ
Pour diffusion immédiate


La Tournée Hockey d’ici de Rogers entame sa sixième tournée
et s'arrêtera au Tournoi Pee-Wee!

– Pendant la saison 2019-2020 de la LNH, les animateurs Ron MacLean et Tara Slone se rendront dans 25 communautés canadiennes –
– La première de la saison 6 aura lieu le 6 octobre à Halton Hills, en Ontario, et le match opposera les Jets aux Islanders –
– Toutes les émissions sont présentées en direct à partir des communautés d’accueil sur Sportsnet et Sportsnet NOW

 

Québec, le 10 septembre 2019 – La meilleure expérience qui soit pour les amateurs de la LNH au Canada est de retour pour une sixième saison alors que Sportsnet et la Tournée Hockey d’iciMC de Rogers sillonnent le pays, s’arrêtant dans 25 communautés pour célébrer les histoires locales de hockey qui créent des liens d’un bout à l’autre du pays. La tournée s'arrêtera au Tournoi International de Hockey Pee-Wee de Québec les 15 et 16 février!

 

Toujours animée par les vedettes de Sportsnet Ron MacLean et Tara Slone, la Tournée Hockey d’ici présentée par la Banque Scotia et Hyundai débute les 5 et 6 octobre, le premier week-end de la saison de la LNH, à Halton Hills, en Ontario. 

Le festival GRATUIT comprend un week-end complet de divertissement sur place, des rencontres avec d’anciens joueurs de la LNH et des activités sur le thème du hockey, dont le point culminant est la diffusion en plein air d’un match de la LNH tous les dimanches en direct depuis le Studio mobile Sportsnet.

« Le hockey rassemble les gens d’un océan à l’autre. Il nous permet d’imaginer de nouvelles possibilités et de partager les histoires qui unissent le pays », a déclaré Ron MacLean.

« Ce fut un privilège de raconter l’histoire du hockey au Canada au cours des cinq dernières saisons, et nous sommes reconnaissants d’avoir la chance de prendre la route pour la sixième, de revoir de vieux amis, d’en rencontrer de nouveaux et d’aller au cœur de l’insatiable passion qu’éprouve ce pays pour le hockey », a ajouté Sara Slone.

La Tournée Hockey d’ici de Rogers est heureuse d’annoncer que Hyundai Canada est le nouveau coprésentateur du festival. Rogers reste commanditaire principal et la Banque Scotia, coprésentateur.

 

Faits saillants de la Tournée Hockey d’ici de Rogers 2019-2020 :

  • Tournée de 23 907 km sur 25 semaines, soit l’équivalent de plus de quatre traversées d’est en ouest du Canada.
  • La ville de Québec accueillera la Tournée pendant le Tournoi International de Hockey Pee-Wee de Québec, le plus prestigieux tournoi de hockey mineur au monde (15 et 16 février).
  • La Première Nation de Peguis, la plus grande communauté des Premières Nations du Manitoba, accueillera la tournée les 29 février et 1er
  • La Tournée se terminera au centre-ville d’Edmonton, dans le Ice District à la fine pointe de la technologie, à côté de Rogers Place (28 et 29 mars).

 

Calendrier de la Tournée Hockey d’ici de Rogers et de la diffusion des matchs de la saison 2019-2020
*Toutes les diffusions sur Sportsnet et Sportsnet NOW

 

La Tournée en image: https://players.brightcove.net/2217916490001/default_default/index.html?videoId=6084128750001

 

À propos de la Tournée Hockey d’ici de Rogers présentée par la Banque Scotia et Hyundai

Cette saison, la Tournée Hockey d’ici de Rogers s’arrêtera dans 25 villes partout au pays. Des activités extérieures gratuites sur le thème du hockey y seront tenues pendant le week-end pour les petits et les grands. Le point culminant du week-end est la diffusion en plein air d’un match de la LNH tous les dimanches sur Sportsnet et Sportsnet NOW, émission animée par Ron MacLean et Tara Slone en direct depuis le Studio mobile Sportsnet. Suivez la Tournée Hockey d’ici de Rogers sur Facebook, Twitter et Instagram pour en savoir plus.

 

À propos de Sportsnet

Sportsnet est la marque de médias sportifs numéro un au pays. Réunissant les Canadiens grâce au sport, l’offre multimédia de Sportsnet comprend Sportsnet (qui compte quatre chaînes régionales, soit East, Ontario, West et Pacific), Sportsnet ONE, Sportsnet 360, Sportsnet World, les stations de radio Sportsnet, Sportsnet.ca, Sportsnet NOW, l’application Sportsnet et les balados.  Sportsnet est le titulaire canadien officiel des droits multiplateformes nationaux de la LNH et est également le diffuseur régional pour les Canucks de Vancouver, les Flames de Calgary, les Oilers d’Edmonton et les Maple Leafs de Toronto. Sportsnet détient aussi les droits de couverture des Toronto Blue Jays, ainsi que de la NBA, de la MLB, du Grand Chelem de curling, de la Coupe Rogers, de la LCH, de l’IndyCar, de la WWE et de la FA Cup. Sportsnet fait partie de Rogers Média, une filiale de Rogers Communications Inc. (TSX, NYSE : RCI). Consultez Sportsnet.ca.

 

À propos de Rogers

Rogers est une fière entreprise canadienne dont l’objectif est de donner plus de possibilités aux Canadiennes et aux Canadiens au quotidien. Notre fondateur, Ted Rogers, a acheté sa première station de radio, CHFI, en 1960. Rogers a évolué et occupe une position de chef de file dans le domaine de la technologie et des médias. Elle est vouée à offrir le meilleur service sans-fil, résidentiel et médiatique aux gens et aux entreprises d’ici. Ses actions sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX) sous les symboles RCI.A et RCI.B et à la Bourse de New York (NYSE) sous le symbole RCI. Pour en savoir plus sur nous, consultez aproposde.rogers.com.

 

-30-

 

Personnes-ressources – Médias

Jason Jackson, Sportsnet, jason.jackson1@rci.rogers.com, 416‑602‑4033

Meghann Cox, Sportsnet, meghann.cox@rci.rogers.com, 416‑258‑3296

Partenaires

Compuware
OTQ
Desjardins
Mega Sat
Canadian Tire
DelMonte
Castrol
Janes
Black and White 21
Catelli
IGA
Ville de Québec
Journal de Québec
Bureau Capitale Nationale
Labatt
Fleur de Lys
McDonald's
Location Sauvageau
Tim Hortons
Tanguay
Pepsi
Capitale Chrysler
GTI Medical
Solutions MBG
Frontenac
Rogers
Remparts Quebec
CCM
Wendys
Berio
J'aime
Konica Minolta
Gadoua
LHJMQ
Lactancia
Identité Logo
Divina Krunch
Cage aux Sports
Bazooka Joe
l'Entrepôt du Hockey