De la grande visite au Tournoi

Québec, le 26 avril 2022 – Plus que 5 jours avant le début de la 62e édition du Tournoi International de Hockey Pee-Wee de Québec. Une édition unique nous attend et pour la rendre mémorable, nul autre que les filles de l’équipe canadienne de hockey féminin, Marie-Philip Poulin, Mélodie Daoust et Ann-Renée Desbiens seront des nôtres, sans oublier Antoine Vermette, Simon Gagné et un autre invité surprise!


Deux séances d’autographes à l’horaire

Ces vedettes seront sur place non seulement pour les mises au jeu officielles sur la glace, mais pour rencontrer les partisans lors de séances d’autographes. Nous tiendrons deux séances distinctes:

Le dimanche 8 mai de 14h à 15h30 : Antoine Vermette, Simon Gagné et un joueur LNH surprise. Cette séance aura lieu sous le chapiteau du SNOfest Pee-Wee situé sur la place Jean-Béliveau (ou dans le Centre Vidéotron si la température ne le permet pas).

Le samedi 14 mai de 13h30 à 15h : Marie-Philip Poulin, Mélodie Daoust et Ann-Renée Desbiens, 3 joueuses de l’équipe canadienne de hockey féminin ayant remporté l’or aux derniers Jeux olympiques. Cette séance aura lieu sur la coursive principale du Centre Vidéotron.

«Nous sommes vraiment heureux que tous ces joueurs et joueuses aient accepté notre i

nvitation. Ce sera la première fois je crois que nous attirerons une clientèle aussi diversifiée. Autant les filles que les gars feront la file pour les rencontrer!» affirme Michel Plante, président du Tournoi Pee-Wee.

Si vous souhaitez obtenir une entrevue ou autre, merci de vous présenter sur place. Ce sont les joueurs qui décideront quand et combien d’entrevues ils accorderont.


Pas autant de joueurs LNH actifs que souhaité

Nous aurions beaucoup aimé accueillir plusieurs autres joueurs actifs de la LNH pour ces séances d’autographes. Il a cependant été plus difficile que ce que nous aurions cru d’arriver à réserver ces vedettes.

« Plusieurs joueurs que nous avions ciblés quitteront pour le Championnat du Monde de hockey sur glace qui se déroule aussi en mai, d’autres feront finalement les séries ou retourneront directement dans leur petit coin de pays puisque leur saison sera terminée! Ce ne sera que partie remise!» explique Patrick Dom, directeur du Tournoi.

 

SOYEZ DES NÔTRES!

Partenaires

Identité Logo
Journal de Québec
FLB solutions alimentaires
Bureau Capitale Nationale
Rogers
Cage aux Sports
Solutions MBG
Frontenac
Fleur de Lys
GTI Medical
Tanguay
Hilton
Wendys
Tim Hortons
Konica Minolta
Berio
Divina Krunch
Lactancia
IGA
Ville de Québec
Pepsi
Labatt
Catelli
Mega Sat
Janes
CCM
LHJMQ
Capitale Chrysler
DelMonte
Maple Armor
Gadoua
Remparts Quebec
Compuware
Desjardins
Bazooka Joe
Canadian Tire
l'Entrepôt du Hockey