Aucune restriction sanitaire pour participer au Tournoi 2023

Suite à l’annonce faite par le Gouvernement du Canada hier, l’organisation du Tournoi International de Hockey Pee-Wee de Québec annonce aujourd’hui que plus aucune restriction sanitaire ne sera exigée aux équipes désirant participer, qu’ils proviennent de l’extérieur du Canada ou non.


Levée des mesures sanitaires aux frontières et dans les transports

Le Gouvernement du Canada en a fait l’annonce hier, toutes les mesures sanitaires aux frontières et dans les transports seront levées. Ainsi, dès le samedi 1er octobre, tous les voyageurs, peu importe leur citoyenneté, n’auront plus à :

- Entrer des renseignements liés à la santé publique dans l’application ou le site Web ArriveCAN
- Fournir une preuve de vaccination
- Subir un test de dépistage avant ou à l’arrivée;
- Se mettre en quarantaine ou à s’isoler en raison de la COVID-19
- Surveiller ou à signaler les signes ou les symptômes de COVID-19 qu’ils pourraient présenter à leur arrivée au Canada
- Porter le masque dans les avions et les trains

Nous confirmons donc que plus aucune mesure sanitaire ne sera exigée pour pouvoir participer au Tournoi Pee-Wee. De ce fait, pour ceux et celles qui posaient la question, aucune preuve de vaccination ne sera demandée aux joueurs et entraîneurs. Pour les équipes n’ayant toujours pas fait leur inscription au Tournoi 2023, nous vous rappelons qu’elles ont jusqu’au 15 octobre maximum pour le faire. Le formulaire d’inscription se retrouve sur notre site web.

 

-30-

 

Pour toute question ou demande d’entrevue :

Julie Hamel
Responsable des communications-marketing
Tournoi International de Hockey Pee-Wee de Québec
418-524-3311 |  [email protected]

 
 

Partenaires

Pâtisserie Michaud
Desjardins
Rogers
Catelli
Fromagerie Victoria
Konica Minolta
Journal de Québec
Cage aux Sports
Hilton
Janes
Remparts Quebec
Tanguay
Bureau Capitale Nationale
Compuware
Imperial Snacking
Fleur de Lys
Équipe PO Vear
Dessecom
Lactancia
Labatt
IGA
Frontenac
DelMonte
l'Entrepôt du Hockey
Alex Coulombe Pepsi
Kia Canada
Ville de Québec
Scotties
Destination Québec Cité
Berio
LHJMQ
Canadian Tire
Solutions MBG
Wendys
CCM
PLANÈTE MOBILE
Colabor
Transco
Consigaction
Force Kia
Tim Hortons
Sponge Towels
Bazooka Joe