Messages

Résumé de l’Étude de provenance et d’achalandage (SOM)2017

Une année faste pour le Tournoi et des retombées économiques importantes

Le Tournoi a attiré 120 équipes et a accueilli 210 554 visiteurs au Centre Vidéotron, soit la troisième meilleure audience de tous les temps après l’année record et exceptionnelle de 2016.

De ces 210 554 entrées, l’étude d’achalandage réalisée par SOM conclue que Le Tournoi a été l’hôte de 127 782 participants différents.

L’étude réalisée sur site tout au long du tournoi nous montre que plus de 40 % de l’achalandage (41,3 %) était attribuable à des moins de 16 ans, dont 5,8 % à des jeunes de 11 à 15 ans et 35,5 % à des enfants de 10 ans et moins, ce qui fait du Tournoi international de Hockey Pee-Wee de Québec un événement très familial. Ainsi, on estime que du total des entrées, environ 86 860 sont attribuables à des enfants de 15 ans ou moins et environ 123 700 sont attribuables à des adultes. 

Pour lire l'étude au complet, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour accéder au PDF complet:


                                                           
 

 

    

Commandes Spéciales

DVD - EN
Boutique Attica
pee-live-anglais
Pee Wee ive
DVD
carte pee-wee 2018

Social

Commanditaires

Carnaval
Berio
Cage aux Sports
Ville de Québec
From. Bergeron
Remparts Quebec
Wendys
Compuware
Clif Bar
Labatt
LHJMQ
Tim Hortons
McDonald's
Bureau Capitale Nationale
CCM
Office du tourisme région Québec
Desjardins
Janes
Divina Krunch
J'aime
l'Entrepôt du Hockey
Laurier Quebec
Catelli
Ricoh
Chevrolet
Pepsi
Doyon Cuisine
Belle Tire
Le Prix du Gros
Tanguay
Mega Sat
Location Sauvageau
Village Nordik
GTI Medical
Del Monte
Tourisme Québec
Gadoua
Sinisco
Rogers
Pogo
Gatorade
Frontenac
Journal de Québec
Bazooka Joe