Messages

Résumé de l’Étude de provenance et d’achalandage (SOM)2017

Une année faste pour le Tournoi et des retombées économiques importantes

Le Tournoi a attiré 120 équipes et a accueilli 210 554 visiteurs au Centre Vidéotron, soit la troisième meilleure audience de tous les temps après l’année record et exceptionnelle de 2016.

De ces 210 554 entrées, l’étude d’achalandage réalisée par SOM conclue que le Tournoi a été l’hôte de 127 782 participants différents.

L’étude réalisée sur site tout au long du tournoi nous montre que plus de 40 % de l’achalandage (41,3 %) était attribuable à des moins de 16 ans, dont 5,8 % à des jeunes de 11 à 15 ans et 35,5 % à des enfants de 10 ans et moins, ce qui fait du Tournoi international de Hockey Pee-Wee de Québec un événement très familial. Ainsi, on estime que du total des entrées, environ 86 860 sont attribuables à des enfants de 15 ans ou moins et environ 123 700 sont attribuables à des adultes. 

Pour lire l'étude au complet, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour accéder au PDF complet:


                                                           
 

 

    

Commandes Spéciales

DVD - EN
Boutique Attica
pee-live-anglais
Carte Peewee 2019

Social

Commanditaires

GTI Medical
Frontenac
CCM
Identité Logo
Ricoh
Labatt
Belle Tire
Canadian Tire
OTQ
Pogo
Catelli
Gadoua
Québec
Remparts Quebec
l'Entrepôt du Hockey
Rogers
Ville de Québec
Janes
Clif Bar
Desjardins
LHJMQ
Journal de Québec
Bazooka Joe
Capitale Chrysler
Mega Sat
J'aime
IGA
Location Sauvageau
Cage aux Sports
Tim Hortons
Berio
Tanguay
Wendys
Bureau Capitale Nationale
Traversier
From. Bergeron
Pepsi
Compuware
McDonald's
Lactancia
Divina Krunch
Fleur de Lys
Conagra
Gatorade
Doyon Cuisine
Castrol