Messages

Résumé de l’Étude de provenance et d’achalandage (SOM)2017

Une année faste pour le Tournoi et des retombées économiques importantes

Le Tournoi a attiré 120 équipes et a accueilli 210 554 visiteurs au Centre Vidéotron, soit la troisième meilleure audience de tous les temps après l’année record et exceptionnelle de 2016.

De ces 210 554 entrées, l’étude d’achalandage réalisée par SOM conclue que le Tournoi a été l’hôte de 127 782 participants différents.

L’étude réalisée sur site tout au long du tournoi nous montre que plus de 40 % de l’achalandage (41,3 %) était attribuable à des moins de 16 ans, dont 5,8 % à des jeunes de 11 à 15 ans et 35,5 % à des enfants de 10 ans et moins, ce qui fait du Tournoi international de Hockey Pee-Wee de Québec un événement très familial. Ainsi, on estime que du total des entrées, environ 86 860 sont attribuables à des enfants de 15 ans ou moins et environ 123 700 sont attribuables à des adultes. 

Pour lire l'étude au complet, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour accéder au PDF complet:


                                                           
 

 

    

Commandes Spéciales

DVD - EN
DVD
Pee Wee ive
Boutique Attica
carte pee-wee 2018
pee-live-anglais

Social

Commanditaires

Bazooka Joe
From. Bergeron
Frontenac
Catelli
Gadoua
LHJMQ
Pepsi
Rogers
Del Monte
J'aime
Belle Tire
Janes
Laurier Quebec
Tanguay
Wendys
Bureau Capitale Nationale
Chevrolet
Lactancia
GTI Medical
Desjardins
Remparts Quebec
Divina Krunch
Compuware
Ville de Québec
Mega Sat
CCM
Office du tourisme région Québec
Pogo
Cage aux Sports
Ricoh
Gatorade
Location Sauvageau
Village Nordik
Doyon Cuisine
Journal de Québec
Le Prix du Gros
Tim Hortons
Clif Bar
l'Entrepôt du Hockey
Berio
McDonald's
Carnaval
Tourisme Québec
IGA
Labatt