Messages

Résumé de l’Étude de provenance et d’achalandage (SOM)2017

Une année faste pour le Tournoi et des retombées économiques importantes

Le Tournoi a attiré 120 équipes et a accueilli 210 554 visiteurs au Centre Vidéotron, soit la troisième meilleure audience de tous les temps après l’année record et exceptionnelle de 2016.

De ces 210 554 entrées, l’étude d’achalandage réalisée par SOM conclue que le Tournoi a été l’hôte de 127 782 participants différents.

L’étude réalisée sur site tout au long du tournoi nous montre que plus de 40 % de l’achalandage (41,3 %) était attribuable à des moins de 16 ans, dont 5,8 % à des jeunes de 11 à 15 ans et 35,5 % à des enfants de 10 ans et moins, ce qui fait du Tournoi international de Hockey Pee-Wee de Québec un événement très familial. Ainsi, on estime que du total des entrées, environ 86 860 sont attribuables à des enfants de 15 ans ou moins et environ 123 700 sont attribuables à des adultes. 

Pour lire l'étude au complet, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour accéder au PDF complet:


                                                           
 

 

    

Commandes Spéciales

pee-live-anglais
DVD - EN
Boutique Attica
Carte Peewee 2019

Social

Partenaires

Capitale Chrysler
Catelli
McDonald's
DelMonte
Mega Sat
Lactancia
From. Bergeron
Traversier
Wendys
Doyon Cuisine
Janes
Rogers
l'Entrepôt du Hockey
Bureau Capitale Nationale
Ville de Québec
Gadoua
Compuware
Pogo
Pepsi
Gatorade
Fleur de Lys
Tim Hortons
Berio
Frontenac
Conagra
LHJMQ
Castrol
Desjardins
Labatt
OTQ
Bazooka Joe
Konica Minolta
Canadian Tire
IGA
J'aime
Cage aux Sports
Remparts Quebec
Identité Logo
Journal de Québec
Location Sauvageau
Tanguay
CCM
Divina Krunch
GTI Medical