Messages

Résumé de l’Étude de provenance et d’achalandage (SOM)2017

Une année faste pour le Tournoi et des retombées économiques importantes

Le Tournoi a attiré 120 équipes et a accueilli 210 554 visiteurs au Centre Vidéotron, soit la troisième meilleure audience de tous les temps après l’année record et exceptionnelle de 2016.

De ces 210 554 entrées, l’étude d’achalandage réalisée par SOM conclue que le Tournoi a été l’hôte de 127 782 participants différents.

L’étude réalisée sur site tout au long du tournoi nous montre que plus de 40 % de l’achalandage (41,3 %) était attribuable à des moins de 16 ans, dont 5,8 % à des jeunes de 11 à 15 ans et 35,5 % à des enfants de 10 ans et moins, ce qui fait du Tournoi international de Hockey Pee-Wee de Québec un événement très familial. Ainsi, on estime que du total des entrées, environ 86 860 sont attribuables à des enfants de 15 ans ou moins et environ 123 700 sont attribuables à des adultes. 

Pour lire l'étude au complet, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour accéder au PDF complet:


                                                           
 

 

    

Commandes Spéciales

Pee Wee ive
DVD
Boutique Attica
DVD - EN
carte pee-wee 2018
pee-live-anglais

Social

Commanditaires

Laurier Quebec
Gadoua
Location Sauvageau
Remparts Quebec
GTI Medical
Compuware
CCM
Tim Hortons
Journal de Québec
Mega Sat
Lactancia
Wendys
Office du tourisme région Québec
Belle Tire
Chevrolet
Del Monte
Frontenac
Pepsi
Janes
J'aime
Berio
Bazooka Joe
l'Entrepôt du Hockey
Carnaval
From. Bergeron
Gatorade
LHJMQ
Bureau Capitale Nationale
Tanguay
Rogers
Tourisme Québec
Canadian Tire
Catelli
Labatt
McDonald's
Ville de Québec
Cage aux Sports
Le Prix du Gros
Desjardins
Identité Logo
IGA
Pogo
Divina Krunch
Doyon Cuisine
Ricoh
Village Nordik
Clif Bar