Messages

Résumé de l’Étude de provenance et d’achalandage (SOM)2017

Une année faste pour le Tournoi et des retombées économiques importantes

Le Tournoi a attiré 120 équipes et a accueilli 210 554 visiteurs au Centre Vidéotron, soit la troisième meilleure audience de tous les temps après l’année record et exceptionnelle de 2016.

De ces 210 554 entrées, l’étude d’achalandage réalisée par SOM conclue que le Tournoi a été l’hôte de 127 782 participants différents.

L’étude réalisée sur site tout au long du tournoi nous montre que plus de 40 % de l’achalandage (41,3 %) était attribuable à des moins de 16 ans, dont 5,8 % à des jeunes de 11 à 15 ans et 35,5 % à des enfants de 10 ans et moins, ce qui fait du Tournoi international de Hockey Pee-Wee de Québec un événement très familial. Ainsi, on estime que du total des entrées, environ 86 860 sont attribuables à des enfants de 15 ans ou moins et environ 123 700 sont attribuables à des adultes. 

Pour lire l'étude au complet, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour accéder au PDF complet:


                                                           
 

 

    

Commandes Spéciales

Carte Peewee 2019
Boutique Attica
DVD - EN
pee-live-anglais

Social

Commanditaires

CCM
Traversier
Lactancia
l'Entrepôt du Hockey
Doyon Cuisine
Bureau Capitale Nationale
Catelli
Pogo
Canadian Tire
LHJMQ
GTI Medical
Remparts Quebec
Konica Minolta
Gatorade
Compuware
From. Bergeron
Identité Logo
Berio
Divina Krunch
Ville de Québec
Cage aux Sports
Castrol
Labatt
J'aime
DelMonte
Pepsi
Janes
Rogers
Tim Hortons
Wendys
Fleur de Lys
Gadoua
Bazooka Joe
Frontenac
OTQ
Location Sauvageau
Journal de Québec
IGA
Conagra
McDonald's
Capitale Chrysler
Tanguay
Desjardins
Mega Sat